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Déclaration d'un accident de TRAJET

Bonjour,
Ma mère est multi employeurs, et elle a eu un accident sur le trajet de son travail (entorse suite à une chute)
La première déclaration a été adressée à la CPAM, puis elle est retournée voir le médecin et il y a une prolongation de l'arrêt.
Questions:
1- Doit on déclarer uniquement l'employeur chez qui elle se rendait, ou tous ?
2- Mon employeur affirme que la déclaration doit être faite par l'employé et non par l'employeur sur le site ameli.fr ?
Merci par avance pour toutes vos lumières
Bien cordialement

Kurtis

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Bonjour Kurtis,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Accident de travail et cumul d'emplois".

Je vous invite également à prendre connaissance de ce topic relatif à l'indemnisation dans le cas de multi-employeurs.


En cas de refus d'établissement de la déclaration d'accident de travail ou de trajet par l'employeur, l'assuré peut compléter et adresser cette déclaration.

Vous devez indiquer tous vos employeurs pour le calcul de l'indemnité journalière mais uniquement l'employeur à l'origine de l'accident sur la déclaration.

Je vous souhaite une bonne journée.



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Elryn

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Votre mère est employée par des particuliers?

Elle doit indiquer l'employeur chez qui elle a eu l'accident sur le document et préciser multi employeur + joindre la liste (nom, adresse, coordonnées)