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Télétransmission a échoué

Bonjour,

La télétransmission de la prolongation de mon arrêt de travail en avril a échoué. Le médecin m'a donné le volet 3 que j'ai envoyé à mon employeur, mais la CPAM n'a pas reçu les volets 1 et 2.
Pouvez-vous me dire si mon médecin peut relancer cette télétransmission ou s'il a un moyen de retrouver les volets 1 et 2 d'avril ( soit il y a deux presque deux mois) afin que je les envoie à la CPAM.

Dans le cas, où tout cela serait impossible, existe-t-il un document permettant de palier à ce problème.

Je ne reçois plus mes indemnité journalières depuis avril. Les prolongations suivant ont bien été télétransmises

Merci..

christophe

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Bonjour christophe,

Je vous invite à prendre contact directement avec votre professionnel de santé afin d'obtenir un duplicata de votre arrêt de travail.

Pour toute autre question concernant votre dossier, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez la contacter depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

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Elryn

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Votre médecin doit faire un duplicata