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Arrêt de travail refusé mais incapacité à reprendre mon métier actuel : que faire ?

Bonjour. J'ai besoin d'aide car je ne sais pas à qui m'adresser pour obtenir des informations concrètes. Suite à consolidation d'un accident de travail, la CPAM a refusé les arrêts prescrits par le médecin malgré mon incapacité à reprendre mon emploi. Je n'ai pas droits aux IJ et mon employeur ne me verse rien malgré la prise en charge prévue dans la convention. J'ai eu de nouveaux éléments médicaux et malgré cela, la validation est actée. Par contre je vais être inapte à mon travail. Pourquoi n'ai-je pas droit au versement d'IJ ou de salaire de mon employeur si je ne pouvais pas reprendre le travail. Personne n'est capable de nous répondre.
Pour résumé :
1. consolidé mais incapable d'exercé mon travail
2. mon médecin prescrit des arrêts
3. 2 mois après on apprend qu'ils sont refusés car consolidationdonc pas d'IJ ni de salaire
4. je ne suis dans l'incapacité d'exercer mon activité (inaptitude en cours) et le médecin de la CPAM a précisé que je ne pouvais pas exercer mon métier mais que je pouvais travailler
5. Comment reprendre un travail que je ne suis pas capable d'exercer ? Pourquoi alors refuser les arrets ?
6. Pourquoi je ne touche pas, dans ce cas les IJ ou le salaire employeur ? Quels sont les recours possibles sachant que le délai de contestation IJ semble dépassé (parce que nous avons contesté la consolidation)
7. 5 mois sans avoir de salaire ni d'IJ ..aucune aide
Merci de m'avoir lu jusqu'ici . Dans l'attente d'un retour éclairé, je l'espère

bc2022

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Mathilde

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Bonjour bc2022,

Nous comprenons les difficultés que vous exprimez vis-à-vis de l’Assurance Maladie et sommes navrés pour les désagréments occasionnés. Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Pour cela, je vous invite à consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr.

Si vous le souhaitez, vous pouvez être accompagné par le service social de votre CPAM. Pour obtenir un rendez-vous avec une assistante sociale, je vous invite à faire cette demande depuis la messagerie de votre compte ameli en sélectionnant "Contacter le service social" dans l'objet du message.

Nous restons à votre disposition si vous désirez d'autres précisions.

Je vous souhaite une bonne journée.

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