Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

pourquoi mon invalidité est imputé par la CSG TAUX REDUIT ?

Bonjour , en invalidité (cat 2) depuis 8ans , je viens de toucher ma pension d'invalidité avec une énorme imputation ( je passe de 800 à 484 euros !!! NET ) sans aucun changement dans ma vie ( pas de reprise de travail , pas de ressource supplémentaire ....etc )
Sur se versement on me déduit de la CSG A TAUX REDUIT et de la CRDS pour un total de 160,56 euros !!! Une chose que je n'ai JAMAIS EU et mon ASI à COMPLETEMENT DISPARU .
J'ai contacté la CPAM ce matin , sans que l'on ai pu m'expliquer le " pourquoi " ( je suis dans une Grande inquiétude ) , j'attend un retour de leur part dans les jours prochain .
Je suis dans l'incertitude à me dire , je mange ou je paye mon loyer , car les 2 ne sera pas possible .........

Anonyme

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour palmier59,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Bon courage dans vos démarches.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant