Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Fermeture de mon compte

À l'été 2020, j'ai reçu le numéro de provisoire. Au bout de 6 mois, mon compte sur le site Étudiant Étranger /Ameli été fermé sans raison et sans aucune information. A ce jour, malgré plusieurs appels téléphoniques, plusieurs visites en face à face, il n'y a eu aucun changement dans ma situation problématique. Depuis deux ans, j'ai dû débourser plusieurs centaines d'euros pour des soins, et je n'ai pas pu percevoir d'argent de la part de l'assurance en raison de l'annulation de mon numéro provisoire et de son non-renouvellement. Ce problème a affecté tous mes droits en tant qu'étudiant citoyen. Comment puis-je résoudre ce problème?

Zooey

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Zooey,

Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés.

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à suivre les démarches détaillées sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?" (https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/reclamation-...)

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant