Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Impossible de réinitialiser mon mot de passe

Quand je fais mot de passe oublié, je suis les démarches par mail avec l'indication du "Code confidentiel provisoire" et à chaque essai du nouveau mdp provisoire, j'ai le message d'erreur classique : "Le numéro de sécurité sociale et le code personnel ne correspondent pas."

Help, que faire de ce cas là ?

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

guigui

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Caroline

  • 1111 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour guigui,

Vous pouvez vous connecter au compte ameli en utilisant le service FranceConnect.

Je vous invite à consulter ce topic relatif à la connexion au compte ameli.

Si malgré les propositions, la connexion à votre compte s’avère impossible, je vous invite à contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) par téléphone en composant le 36 46.

En cette période de crise sanitaire, nos lignes peuvent être saturées. Soyez sûr que l’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.

Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h00 et 14h00.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile