Comment faire reconnaître mes problèmes de santé

Bonjour comment faire reconnaître tous mes problèmes de santé car malheureusement pour moi le médecin conseil tellement mon dossier médical est important il souhaite pas regardé tout et il prend seulement une chose parmi tout comment je peux faire ? Je vais énumérés simplement toute les choses que j'ai :(Trauma crânien avec amnésie et accouphene, calcification épaule, canal carpien et ulnaire à faire, lombalgie sciatique, cervicalgies, hernie inguinale, atteinte COVID 19 plèvre et odorat perdu, tumeurs testicules avec remplacement par prothèse anormale, troubles érection depuis , troubles du sommeil dors la journée , vésicule enlever, problème anal, gonalgie des deux genoux,algodisrophie pied gauche suite accident , dépression, allergies démangeaisons forte , staphylocoque aussi je pense que j'ai fait le tour en grande partie et je note que j'ai subi un accident de travail à la tête au dos a la main et au pied ainsi que genou je possède les papiers des différents services médicaux et urgence de France qui atteste mes dires ainsi que SOS médecin mais voilà pour le médecin conseil ça a l'air d'être trop pour lui de gérer tout cela avec les papiers en plus j'attends un retour de votre part et si jamais c'est possible est il possible de communiquer avec la CPAM directrice de toute les CPAM afin de voir un médecin conseil plus haut placé que mon département

Seb4413

Bonjour Seb4413,

Si vous souhaitez contester la décision prise par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je vous conseille de consulter les voies de recours qui sont indiquées à la fin du courrier de refus que vous avez réceptionné.

Si le délai de contestation est dépassé, et si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Autres réponses

Elryn

Faire reconnaître c’est à dire? Avoir une invalidité cpam parce que vous ne pouvez plus travailler?

Que souhaitez vous obtenir?

Seb4413

Oui l'invalidité car actuellement je suis juste en maladie simplement et j'ai déjà fait demande invalidité mais pas valable selon le retour CPAM alors je me pose quelques questions biensur car je ne peux rien faire

Elryn

Vous devez écrire un courrier au médecin conseil chef du service médical de votre département si vous estimez que le médecin conseil qui suit votre dossier n’étudie pas votre dossier correctement t