Dans la situation ou le salarié a un certificat d’isolement et un arrêt maladie, quel est celui qui prime sur l’autre ?

Dans la situation ou le salarié a un certificat d’isolement et un arrêt maladie, quel est celui qui prime sur l’autre ? Merci

Amelimelo2021

 Bonjour Amelimelo2021,

Je vous invite à consulter ce topic de notre forum intitulé : "Covid-19 : arrêt de travail et indemnisation"

Ce forum d’entraide s’adresse uniquement aux assurés du régime général.

Pour plus de précisions, nous répondons aux questions des employeurs sur une ligne téléphonique qui leur est dédiée.

Pour connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux employeurs, je vous invite à consulter le site ameli.fr, rubrique "entreprise contacts".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Celui qui est le plus avantageux pour le salarié