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Versements invalidité niveau 2?

Bonjour. En invalidité niveau 2 , je n'ai reçu aucun versement depuis février 2022. J'ai envoyé ma déclaration de ressources en février. Malgré de nombreux appels et une promesse d'acompte en mai 2022, je me retrouve dans une situation démunie et envisage un recours.

Fanélie

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Bonjour Fanélie,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Pour faire le point sur le versement de votre acompte , je vous invite à contacter un conseiller de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence par téléphone en composant le 36 46 afin de bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans l'un de nos accueil.

Toutes les coordonnées de la CPAM concernée sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Si vous le souhaitez, vous pouvez faire appel au service social de votre caisse primaire. Vous trouverez les modalités dans l'article publié sur ameli.fr, intitulé "Être accompagné(e) par le service social de l’Assurance Maladie".

Vous avez également la possibilité de saisir le médiateur de votre caisse. Les modalités sont présentées dans l'article "Comment saisir le médiateur".

Bon courage dans vos démarches.

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