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Demande de correction

bonjour j'ai un souci avec la cpam 94 d'où j'ai déménagé en 2020 pour le 77.
En effet il y a eu une erreur de déclaration sur le montant de mes indemnités journalières en juillet 2020 sur le site mesdroitsociaux.gouv dont j'ai eu connaissance qu'en 2021 quand la caf m'a coupé mes droits à cause de cette fausse déclaration et depuis lors j'ai envoyé 2 recommandés sans suite au 94 appelé plusieurs fois le 77 et le 94, écrire aux médiateurs sociales des deux départements sans suite. Là je suis lasse car c'est comme si je me suis retrouvée face à des murs et j'ai beau crié personne ne m'écoute pourtant ils m'entendent avant de porter l'affaire dans le sens juridique pour situer la responsabilité de chacun quelqu'un saurait il quoi faire svp?
Ou avez-vous déjà été dans la même situation que moi et qu'avez-vous fait.
merci et cordialement

eva

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Bonjour eva,

Un dysfonctionnement national a été constaté sur la récupération des données entre la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) et la caisse d'allocations familiales (Caf).

La caisse nationale des allocations familiales travaille à la résolution de ce dysfonctionnement pour les dossiers concernés.

Pour faire valoir vos droits auprès de la Caf, je vous conseille de télécharger un relevé d'indemnités journalières sur une période de 12 mois à partir de la page d'accueil de votre compte ameli, rubrique "Mes démarches en 2 clics" que vous remettrez à cet organisme.

Je vous souhaite une bonne journée.

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eva

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Bonjour merci pour votre réponse j’ai aussi eu cette information ms malgré que j’ai envoyé mes justificatifs à la caf ils ont refusé de me payer mes droits ils m’ont dit sans une attestation rectificative de la sécu ou une attestation nominative de la sécu qui reconnaît l’erreur je ne serai pas payer. C’est là mon problème . Du coup j’ai demandé cette attestation auprès du 94 et il n’y a personne en mesure de me la fournir . J’en peux plus

Bonjour eva,

Je vous invite à contacter un conseiller de votre CPAM par téléphone en composant le 36 46, afin d'obtenir un rendez-vous dans l'un de nos accueils. Un conseiller pourra ainsi répondre à toutes vos interrogations et vous accompagner dans votre démarches.

Bonne journée.