Je voudrai porter plainte contre la CPAM. Merci de m’expliquer les démarches.
De retour en France après mon expatriation, j’ai que des soucis avec la caisse.
Des mois d’attentes pour pouvoir accéder à la sécu ( je suis française et je travaille), avec des rappels parce que personne ne s’occupe de mon dossier. Souffrante,J’attends pour accéder aux soins .
Maintenant on bloque accès à mon compte « vous ne dépendez pas du régime générale « sans aucune explication.
Je travaille en tant que traductrice bénévole quand j’ai le temps pour aider aux étranger d’obtenir la sécu, ça se fait en quelques jours. Des étrangers qui viennent et ne travaillent pas, ils ont tout, pratiquement tout de suite, moi en tant que française qui travaille, j’ai rien et aucune explication.
C’est révoltant, j’en peux plus de cette hypocrisie!
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Voir le profilMa recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Bonjour Yana,
Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
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Sabine a répondu
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