La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
bonjour
le 3646 ne réponds pas !!!
l'adresse qui est affiliée à mon compte AMELI : je n'y ai pas accès
je souhaite par conséquent changer d'adresse mail,
dans les faits c'est pas compliqué non?
Merci de votre retour,
cdlt
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 18/05/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour patie,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles. C'est pourquoi nous ne pouvons pas intervenir sur votre adresse mail depuis ce forum.
Si vous avez accès à votre compte ameli, vous pouvez changer vous-même votre adresse mail depuis la rubrique "Mes informations"
En revanche, si vous n'avez plus accès à votre compte ameli ou à la boite mail associée à votre compte ameli, vous devrez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès à votre dossier.
Je vous conseille de contacter votre CPAM pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Pour vous connecter au compte ameli, vous pouvez aussi utiliser le service France Connect. Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous cliquez sur l'icône FranceConnect et utilisez vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur http://www.impots.gouv.fr/.
Je vous souhaite une agréable journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/05/2022
Voir le profilI have been trying to change details on my account , I ban number, apply for a EHIC card change of address. The site has said for the past 3 weeks these facilities are temporarily unavailable and try later. Is this problem just me?
J'ai essayé de modifier les détails de mon compte, le numéro d'interdiction, demander une carte EHIC, changer d'adresse. Le site m'a dit que depuis 3 semaines, ces fonctions sont temporairement indisponibles et qu'il fallait essayer plus tard. Je ne parviens pas à envoyer des messages électroniques par le biais du disque. Ce problème ne concerne-t-il que moi ? [...]
Bonjour Tommy,
Nous n'avons pas noté de dysfonctionnement sur le compte ameli.
Toutefois, sachez que si vous effectuez vos démarches depuis la version anglaise du compte ameli, vos demandes peuvent ne pas aboutir. Je vous invite donc à réitérer vos demandes en utilisant la version française du compte ameli.
Si le problème persiste, vous pouvez prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Enfin, il existe également une ligne dédiée à la réponse en anglais : How to call the French Health Insurance Advice Lines?
Je vous souhaite une bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/05/2022
Voir le profilBonjour Betty et merci, La version française a fonctionné du premier coup, bien que je ne puisse toujours pas commander de nouvelles cartes EHIC car ils disent que le site est " temporairement indisponible même dans la version française.
Dois-je utiliser les mêmes informations de connexion pour l'ANTS que pour le compte Ameli ?
Betty and thank you, The french version worked first time, although I still cannot order new EHIC cards as they say the site is " temporarily unavailable even in the French Version.
Do I need to use the same sign in details for ANTS as I do for Ameli account please.
Bonjour Tommy,
Vous pouvez vous connecter au compte ameli en utilisant le service FranceConnect, soit grâce aux identifiants des sites impots.gouv.fr, ameli.fr, l’Identité Numérique La Poste, MobileConnect et moi, msa.fr et Alicem.
Toutefois, lorsque la connexion est établie, vous devez pouvoir commander une carte européenne d'assurance maladie (CEAM), depuis la rubrique "Mes démarches > effectuer une démarche > Commander une carte européenne d'assurance maladie (CEAM)".
Aussi, si l'accès à la commande reste indisponible, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 09 74 75 36 46 (pour la ligne anglaise).
Bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/10/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 16/12/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Betty a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/05/2022
Voir le profilTommy a répondu
Betty a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/05/2022
Voir le profilTommy a répondu
Mathilde a été sélectionné comme meilleur répondant
Mathilde a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 18/05/2022
Voir le profilpatie a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question