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documents étudiants non mis à jour à temps

Je suis un étudiant étranger avec un numéro de sécurité sociale provisoire, je ne me suis pas rendu compte et je n'ai pas mis à jour les documents requis, ils ont donc fermé mon compte, quand j'appelle le numéro 3646 ils ne me répondent jamais, comment puis-je mettre à jour ces documents ou résoudre le problème de mon compte.

Dennis

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Bonjour Dennis,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

La situation sanitaire engendre un nombre important d'appels, par conséquent, nos lignes téléphoniques peuvent être saturées. Je vous suggère de privilégier les heures de plus faible affluence, de 12h à 14h et je vous remercie de votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

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Dennis

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J'ai passé toute la semaine à appeler et il leur est impossible de me répondre, quelle que soit l'heure à laquelle j'appelle, personne ne répond, avez-vous un autre moyen de communication ? car par appel le système est inutile.

Bonjour Dennis,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou si vous n'obtenez pas de réponse, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation par courrier auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée.