2 autotests positifs 2 antigéniques pharmacie négatifs

Bonjour,
Ayant des symptômes depuis ce matin, j'ai fait un autotest ce matin qui a "viré" positif très vite (à peine le liquide en contact avec le réactif). Du coup j'attends que la pharmacie ouvre pour aller faire un antigénique qui s'avère négatif. Je pars donc au travail mais en faisant attention aux gestes barrières et en gardant mon masque. Ayant mal au poumon et m'éssouflant vite + toux + mal de gorge je refais un auto-test (autre boîte neuve, autre marque) même résultat que le matin très réactif, très positif.
Je repars donc dans une autre pharmacie refaire un test, et encore une fois négatif.... Je ne comprends plus rien. À part que j'ai l'impression que les pharmacien vont très doucement sur l'écouvillon...
Entre temps ma fille rentre de l'école également avec des symptômes je ne comprends plus rien et je ne sais plus quoi faire. Les tests pcr sont fermés jusqu'à demain matin et mettent parfois 24h a être rendu. Et si il était négatif aussi?... Que dois-je faire ? Je vais perdre des jours de travail....

Backri

Bonjour Backri,

Dans un premier temps, je vous recommande de prendre connaissance des informations publiées sur ameli.fr : "Reconnaître le Covid-19 et ses symptômes, adopter les bons gestes".

Je vous conseille de réaliser un test RT-PCR. Vous trouverez sur cette page ameli.fr "Les tests de dépistage RT-PCR du Covid-19" une carte vous permettant de trouver les lieux de dépistage. Vous pouvez aussi prendre rendez-vous auprès d'un(e) infirmier(e) libéral(e).

Bonne journée.

Autres réponses

Backri

Bonjour. Merci pour votre réponse. J'ai fait un pcr ce matin j'attends le résultat.
Cordialement