Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Erreur sur les dates d'isolement dans l'attestation d'isolement

Bonjour, j'ai été testée positive ce matin, j'ai rempli le formulaire pour obtenir l'attestation d'isolement. Une fois l'attestation téléchargée ça indique ma durée d'isolement du 11.05.2022 au 11.05.2022. J'ai recommencé et je suis passé de 11.05.2022 à 12.05.2022. Qui peut-on contacté? Que peut-on faire? Merci

Carole

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Carole,

Je vous invite à contacter l'équipe du contact tracing afin de leur exposer votre situation. Vous pouvez les joindre par téléphone en composant le 09 74 75 76 78.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant