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Question en attente de réponse

Comment avoir ses indemnités journalières

Bonjour,

En arrêt depuis le 9 février 2022 et en congé maternité depuis le 1er mars, aujourd’hui 11 mai 2022 je reste sans aucun versement de mes indemnités journalières.
A ce jour je souhaiterais savoir comment contacter le directeur de la CPAM du 93.
Il est totalement inadmissible de rester sans aucune ressource sous prétexte que la sécu est débordée. J’ai comme tout le monde des factures un loyer des bouches à nourrir dont un nourrisson de 21 jours. Mon dossier est soit disant et demande urgente depuis le 14 avril hors, dans les délais de traitement indiqué sur votre site internet nous sommes au 26 février mon arrêt date du 9 février je ne comprends pourquoi et comment je reste à ce jour sans même 1€ de la sécu, étant donné que je me suis déplacé deux fois on m’a dit droit dans les yeux vous serez payé le 21 avril. Expliquez comment vous vivez sans 1€ qui arrive sur votre compte pendant 3 mois avec des prélèvements et tout autre dépense du quotidien.
Mettre la faute sur le Covid en mai 2022 c’est du manque de respect. Merci de m’apporter une réponse clair et surtout une date de paiement de mes IJ. Si il y a des poursuites possibles à votre encontre je les prendrais.

Khaly

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Réponses

Laetitia

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Laetitia, 35 ans. De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c...

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Bonjour Khaly,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Les délais de traitement varient en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM). Nos équipes font leur possible pour résorber ces délais, en particulier pour le versement des prestations.

Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous depuis la page d’accueil de votre compte ameli ou en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Si vous estimez que le traitement de votre dossier n'est pas satisfaisant, je vous invite à effectuer une réclamation auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Vous trouverez la démarche sur notre site ameli.fr, rubrique : Comment faire une réclamation ?

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.