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Indemnités journalières

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Bonjour,
Je suis dépité par le retard systématique du paiement des indemnités journalières suite à mon accident du travail. Ces retards engendre des difficultés financières importantes (dépassement du découvert autorisé auprès de ma banque donc paiement d'agios !, impossibilité de nourrir décemment ma famille, et engendre également, comme cela se comprend aisément, du stress. je dois subir ces difficultés financières dûes à une très mauvaise gestion des dossiers et des délais de paiement étant précisé que je ne suis pas responsable des dysfonctionnements de la CPAM en la matière. Il est aisé de comprendre que dans mon cas, une perte de salaire importante est déjà subie et il me faut également rencontré ces difficultés, c'est tout simplement aberrant Le 12 mai prochain cela vas faire un mois que je n’ai rien perçu. La conseillère au téléphone n’est même pas capable de me donner un délai de traitement et sur le site Ameli aussi. Le service social ne répond pas à mes messages et le médiateur n’est d’aucune utilité. Je voulais savoir vers qui se retourné ( un service compétant et professionnel) pour demander réparation de ces préjudices énorme vu que je n’ai plu confiance en la CPAM et leur système.

Amir

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Bonjour Amir,

Nous comprenons les difficultés que vous exprimez vis-à-vis de l’Assurance Maladie et en sommes désolés.

Les délais de traitement varient en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM). Nos équipes font leur possible pour résorber ces délais, en particulier pour le versement des prestations.

Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous depuis la page d’accueil de votre compte ameli ou en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

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