Suite au renouvellement des appareils auditifs de ma maman en juin 2021
Nous avons du attendre décembre pour recevoir son relevé papier SS !!!
Pas de compte AMELI en ligne.
A la lecture du document nous avons constaté que le remboursement figurait trois fois, auprès de l'organisme vendeur
Nous avons signalé et adressé une demande au médiateur -cpam de rennes et j'ai reçu un message sur ma boite de messagerie pour m'informer que la régularisation avait été faite et depuis toujours aucune réception.
impossible d'avoir quelqu'un en ligne
Nous attendons ce document pour l'adresser à la mutuelle le réclame.
Voilà un an presque un an que je relance vos services.
Courriers en recommandé avec AR - appel téléphonique en vain, mail auprès du médiateur.................
Qui peut m'aider
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Bonjour Jo,
Nous sommes navrés de la gêne occasionnée.
Lors de la régularisation d'un remboursement, l'information est automatiquement transmise à l'organisme complémentaire si celui-ci est correctement connecté au dossier de l'assuré concerné. Il n'y a cependant pas d'envoi d'un nouveau relevé de remboursement, ni par voie postale, ni sur le compte ameli.
Je vous invite donc à vous rapprocher de l'organisme complémentaire de votre maman afin de faire le point sur ce remboursement.
Si vous devez impérativement joindre par téléphone la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) auprès de laquelle est affiliée votre maman, je vous suggère de privilégier les heures de faible affluence (de 08h30 à 10h et de 12h à 14h). La ligne peut effectivement être saturée dans certains départements, étant donné le grand nombre d'appels reçus en cette période de crise sanitaire.
Je vous souhaite une bonne journée.
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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CM
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Isabelle a répondu
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