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Question en attente de réponse

Délai paiement indemnités journalières

Aucun paiement depuis Février 2022 , plusieurs mails depuis mars sans aucune réponse de la CPAM, ils sont bien évidemment injoignable au téléphone. Deux fois j'ai envoyé un mail au médiateur et PAS de réponse ! En plus de ça ils font des erreurs sur le traitement des arrêts et quand on leur dit bien évidemment ça ne change pas! Donc j'exige une réponse et exige le paiement de Février , Mars , Avril et début Mai dans les plus brefs délais ou que quelqu'un de compétent me dise quand cela va être fait !

TiphaineMyn

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Réponses

Khaly

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Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous en congé maternité depuis début mars et arrêt depuis début février sachez que vous pouvez attendre jusqu’à 5,6 mois pour avoir un versement de la sécu. Une connaissance à repris le travail que la sécu ne l’avait toujours pas indemnisée

Bonjour TiphaineMyn,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :

- la mise à jour de vos informations (changement d'état civil/coordonnées bancaires, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;

- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;

- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;

- une demande de Complémentaire santé solidaire.

Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46 aux heures de faible affluence, soit entre 12h et 14h.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jade

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Bonjour je suis dans la même situation en arrêt depuis septembre et la aucun versement depuis mars 2022 et aucune réponse bien que je me suis fait opérer en mars et je dois encore me faire opérer ce moi ci et je ne comprends pas la Medecine DU travail ma vue et confirme que je ne peut pas reprend travail .

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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

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Bonjour Jade,

Comme indiqué ci-dessus par notre expert Laetitia, je vous invite à vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour toute demande relative à votre situation.

Vous pourrez ainsi faire un point personnalisé sur votre dossier, votre CPAM étant la seule habilitée à effectuer cette démarche par souci de confidentialité ou de sécurisation de vos données.

Les coordonnées de votre CPAM sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" de notre site.

Bonne journée à vous.