Indemnités journalières covid 19

Bonjour
J'ai été en arrêt maladie durant tout le mois de février 2022. Je n'ai toujours pas été indemnisé par l'assurance maladie. J'ai envoyé tous les documents demandés par cette dernière, j'ai fais un courrier, mails, appels... Sans succès je n'ai toujours pas reçu une seule indemnités journalières. Je trouve ça incompréhensible !
Je suis intérimaire depuis plusieurs années, j'ai du envoyer l'intégralité de mes bulletins de salaire depuis l'année dernière en urgence afin d'être indemnisé et toujours aucunes nouvelles ! Nous sommes début Mai je ne sais plus quoi faire...
Peut être que quelqu'un ici saura m'aider ?
J'ai envoyé un message sur mon compte ameli dernièrement et toujours pas de réponses... Je suis d'espérer... Vous attrapez le covid et en prime la cpam vous laisse sans nouvelles...
Si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment gentil, car comme tout à chacun j'ai des factures et des échéanciers à honorer... Merci

Cocotte

Bonjour Cocotte,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Aussi, vous pouvez bénéficier d'un accompagnement avec le service social de votre caisse d'assurance maladie : "Être accompagné(e) par le service social de l’Assurance Maladie".

Bon courage dans vos démarches.