covid positif et après ?

Bonjour, Le 12 avril diagnostic d'une grippe avec fièvre 38.8 ° le medecin me demande de vérifier si covid ou pas je vais donc faire faire un test à la pharmacie me confirmant par téléphone covd positif. (je suis à jour 3 vaccins) pourquoi je n'ai aucun élément de la sécurité sociale me disant que j'ai eu le covid , suis je immunisée? si oui combien de temps sachant que je dois partir en voyage le 4 juin au 19 juin 2022 en Grèce .
merci pour votre réponse

catherine

Bonjour catherine,

Les conditions permettant la délivrance d'un certificat de rétablissement sont présentées dans cet article issu de service-public.fr : "Passe vaccinal : le certificat de rétablissement est conservé 6 mois".

Je vous invite également à consulter ce topic relatif au certificat de vaccination pour une personne ayant déjà contracté la Covid-19.

L'Assurance Maladie n'intervient pas dans la délivrance des résultats de test avec QR code ni dans la gestion du Portail Si-Dep.

Je vous invite cependant à consulter la foire aux questions mise à disposition en bas de la page de connexion du portail sidep.gouv.fr : https://sidep.gouv.fr/cyberlab/Customer/FAQ_FR.pdf.

Autres réponses

Elryn

Le résultat du test doit être sur sidep

catherine

C'est quoi Sidep ??

Elryn

C'est le site sur lequel les pharmacies et labo enregistrent les tests