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Pourquoi mes certificats de vaccination dans tous anticovid indiquent "aucune validité" ?

Bonjour,

Hier j'ai mis dans tousanticovid le certificat de vaccination de ma quatrième dose ( + de 60 ans) faite le 08/04 et en même temps fait une mise à jour de fin mars préconisée par le logiciel.
Depuis tous mes certificats de vaccination sont indiqués " absence de validité" que ce soit le 3/3 ou le 4/4 dans "mon carnet". Jusqu'à présent le 3/3 indiquait fin de validité selon l'usage.
.Ils sont pourtant reconnus valides par l 'application de vérification des QR codes. .......
Qu'en est il de cette mention absence de validité dans tousanticovid ?
Merci

patjer

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Bonjour patjer,

Pour toutes informations sur les modalités de mise en œuvre du "passe vaccinal" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe vaccinal".

Il est disponible sur le site www.gouvernement.fr.

Si vous habitez à l'étranger, cette page devrait vous aider : "Un numéro vert du Gouvernement pour répondre à vos questions sur le Coronavirus COVID-19 en permanence, 24h/24 et 7j/7".

Vous trouverez des informations complémentaires sur le site service-public.fr, dans les article suivants :

Pour toutes questions relatives au passe vaccinal, vous pouvez joindre le 0 800 087 148.

Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le Covid-19 : 0 800 130 000.

Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.

Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap.

Je vous souhaite une excellente journée.

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patjer

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Pour information les 2 plate forme de service 0800 087 148 et 0800 130 000 n'ont pas su me répondre.

patjer

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Pour information le site ameli pro indique :

Cycle vaccinal créé le 14/01/2021 - Cycle initial terminé(2 rappels)

patjer

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Mélanie,

Je vous remercie de votre réponse.
Toutefois avant de solliciter le forum j'ai pris connaissance des différents site que vous évoquez et mon cas n' y est pas traité.
J'ai également appelé les 2 plate formes 0 800 087 148.et 0 800 130 000. : pas de solution ne m' a été apportée.

Bonne journée à vous

patjer

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C'est quand même ahurissant qu' aucun organisme officiel ne soit capable de répondre à ce cas de figure.

Bonjour patjer,

La seconde dose de rappel n'est pas prise en compte pour le passe sanitaire (non obligatoire pour avoir un passe valide). Cependant, l'attestation vaccinale de 2ème rappel peut bien sûr être présentée pour accéder aux lieux encore soumis au passe sanitaire et dans le cadre des voyages internationaux.

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements sur le fonctionnement de TousAntiCovid.

Si vous le souhaitez, vous pouvez cette rubrique d'aide ou poser directement votre question depuis le site TousAntiCovid : https://faq.tousanticovid.gouv.fr/kb/fr

Je vous souhaite une bonne journée.

patjer

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Bonjour

Pour information le site contact tous anticovid n'a pas su me répondre mais m' affirmé que ce n'était pas un bugg.
Mais par miracle tout est revenu à la normale hier aprem.
Merci d'avoir tenté de m'aider.
Cordialement