Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Difficultés dans la création de mon compte compte améli

Je veux créer un compte améli, toutes les informations que je rentre sont correctes, (iban, n°de carte vitale), on me dit qu'il y a une erreur. Je veux passer par france connect, on me répond "Votre régime d'Assurance Maladie ne permet pas la connexion FranceConnect". Je dépends pourtant bien du régime général.
Je me dis "Après tout peut-être as-tu déjà un compte, puisqu'ils t'ont envoyé un mail spécifiant qu'une information importante t'attend sur ton espace personnel". Donc je tape "mot de passe oublié". on me répond qu'on ne peut pas envoyer de mot de passe par mail. OK, je décide d'appeler la ligne téléphonique : les appels sont réservés aux covidés... C'est kafkaien non ? Comment je fais ? Merci de votre réponse. Cordialement

Bill

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Bill,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier, pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 9h ou de 12h à 14h.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous conseille de consulter ce sujet réalisé sur la "Création du compte ameli".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant