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Remboursement Optique en attente depuis presque 2 ans

Bonjour,

En décembre 2020 je réalise un achat optique.
Documents envoyés environ 6 fois + déposés en main propre à la CPAM 92 Clichy.
Ils disent ne pas recevoir les documents ou me demandes des documents que j'ai déjà envoyé.
Je les renvoie.

En juin 2021, je déménage dans le 78.
La CPAM 92 me dit de contacter le CPAM 78.
La CPAM 78 refuse de traiter le dossier.
Puis la CPAM 92 refuse de traiter le dossier.
La CPAM 78 accepte finalement de traiter le dossier > on me dit que le remboursement est envoyé. Je ne l'ai jamais reçu.
Je relance.

La CPAM 78 dit refuse de traiter le dossier et de voir avec la CPAM 92.
Et c'est repartit ...

J'essaye de joindre le 3646 depuis plusieurs semaines, plusieurs fois par jour, il est dit à chaque fois que "tous les conseillers sont occupés".
Pour la prise de RDV sur mon espace, il s'agit de cas très spécifique.
Je suis en attente d'un remboursement depuis presque 2 ans.

Je suis totalement bloqué, que dois-je faire ?

Merci,
Michael.

michael

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Bonjour michael,

Nous sommes navrés pour les difficultés que vous rencontrez, je vous précise cependant que nous n'avons pas accès à votre dossier pour des raisons de sécurité et de confidentialité.

Dans votre situation, vous avez la possibilité de faire appel au médiateur de votre caisse primaire d'assurance maladie.

Je vous invite à consulter sur ameli.fr, la page "Comment saisir le médiateur ?".

Bonne journée.

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