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Bonjour,
Ça doit faire presque 2 ans que j'essaye d'avoir une carte vitale, j'ai envoyé tellement de fois mon dossier à ma Cpam pour avoir 0 retour (pourtant avec toute les bonnes infos, je me suis fait un nombre impossible d'aller retour entre ma maison et la cpam) , la dernière fois que j'y suis allé maintenant c'est que sur rendez-vous qu'il faut prendre du Ameli.
Ameli le site n'a jamais marché pour moi, toujours "site indisponible" ou quand j'entre mes identifiants (numéro de sécu et mot de passe) j'ai "service momentanément indisponible' (c'est comme ça depuis des MOIS) Je n'ai pas de carte vitale mais j'ai bien une assurance pourtant !
J'ai 24 ans et je suis Français, je travaille sur des ordinateurs et je sais comment ça fonctionne, comment font les personnes âgées ? C'est un labyrinthe pas possible l'administration fr
Je peux non plus faire une demande en ligne, sur pc ou mobile, parce que ça la connexion à mon compte ne marche pas, je ne peux pas me rendre à ma cpam car c'est sur rdv depuis améli qui ne fonctionne pas. Que faire ? J'ai un numéro de sécu pourtant, impossible de se connecter avec FranceConnect non plus, toujours une erreur ou 'service indisponible re essayer plus tard'
Idéalement j'aimerais n'avoir aucun contact avec la cpam, je ne veux pas les appeler, surtout pas m'y rendre, ce qui devrait être possible puisque le site ameli indique que l'obtention de la carte vital peux se faire complétement en ligne!
Merci
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Bonjour thiomas,
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Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46. Je vous conseille de contacter votre caisse aux heures de faible affluence de 12h à 14h..
Je vous souhaite une bonne journée.
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Laetitia a répondu
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