Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Message "Compte ameli momentanément indisponible" depuis plusieurs jours, comment faire ?

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai ce message lorsque j'essaie de me connecter sur mon compte ameli : "Oups... votre compte ameli est
momentanément indisponible. Il sera de retour en pleine forme très bientôt."
J'ai cru qu'il s'agissait d'un problème de navigateur et j'ai essayé depuis différents navigateurs et le problème persiste.
Il semble que ce problème se produise le soir au moment où j'ai la possibilité de me connecter pour faire ma démarche en ligne.
S'agit-il bien d'un problème temporaire et général ou y a t'il un problème sur mon compte ?
D'avance merci pour votre retour,

Sand475

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Sand475,

L'accès au compte ameli a bénéficié d'une maintenance qui est désormais terminée. Vous pouvez à nouveau vous connecter depuis le site ameli.fr, depuis FranceConnect ou l'application ameli.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

18% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sand475

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
Merci pour votre retour,
L'accès à mon compte est effectivement à nouveau disponible,
Cordialement,