Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Transport personnel

je reçois des mails de confirmation de la prise en charge des frais de transport, mais aucune trace de remboursement sur mon compte bancaire

droopy

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour droopy,

Je vous invite à consulter la rubrique "Mes paiements" de votre compte ameli afin de visualiser le détail de vos remboursements puis à vérifier l’exactitude du numéro de compte bancaire enregistré sur votre dossier à la rubrique "Mes informations". 

Si votre RIB est erroné, je vous invite à consulter ce topic au sujet du changement de compte bancaire

Je vous souhaite une bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

droopy

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Comme vous le conseillez, j'ai consulté mes remboursements sur mon compte ameli, les remboursements de soins y sont bien mentionnés, les remboursements de transport n'y apparaissent pas. Les coordonnées bancaires sont correctes puisque tous les remboursements sont effectués (sauf les transports). Je tiens à votre disposition un tableau de suivi des transports confirmés par par mail vos services.
Dans l'attente d'une réponse appropriée.
Bien cordialement