Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

pourquoi le pass vaccinal de mes enfants mineurs ne fonctionne pas toujours ??

Bonjour
Mes deux enfants mineurs ont reçu leurs deux doses de vaccin, la dernière datant d'octobre 2021.
Je suis harcelée de messages me disant qu'elles sont éligibles à la troisième dose, ce qui est faux évidemment, puisque mineures.
Mais le plus gênant, c'est:

  • que le pass de ma cadette ne fonctionne qu'une fois sur 5, alors même que je l'ai téléchargé plusieurs fois en espérant que le problème se résolve; il y a manifestement un problème informatique !
  • que leur pass a été déclaré invalid en Italie, alors qu'elles sont en règle;
  • que nous devons partir en Tunisie prochainement et que j'aimerai ne pas avoir à me préoccuper de ce type de problème avant notre départ, leurs pass étant valides !
  • A qui dois je m'adresser pour signaler ces dysfonctionnements, qui sont particulièrement pénibles ?!!
    Cordialement

Kabi

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Mathilde

  • 1723 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Kabi,

Pour toutes informations sur les modalités de mise en œuvre du "passe vaccinal" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe vaccinal".

Il est disponible sur le site www.gouvernement.fr.

Si vous habitez à l'étranger, cette page devrait vous aider : "Un numéro vert du Gouvernement pour répondre à vos questions sur le Coronavirus COVID-19 en permanence, 24h/24 et 7j/7".

Vous trouverez des informations complémentaires sur le site service-public.fr, dans les article suivants :

Pour toutes questions relatives au passe vaccinal, vous pouvez joindre le 0 800 087 148.

Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le Covid-19 : 0 800 130 000.

Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.

Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant