Bonjour,
J'ai découvert que les données enregistrées dans la puce de ma carte vitale sont incorrectes. En effet, la date de naissance et la caisse d'affiliation ne correspondent pas à la réalité. Je tiens à préciser que j'ai eu un problème d'affiliation il y a quelques mois : en effet j'ai été affecté par erreur à un autre régime. Afin de régler ce souci j'ai dû faire une demande de prise en charge à la CPAM pour tout remettre dans l'ordre. Lorsque je me connecte sur mon compte Ameli toutes mes données sont exactes. Comment est-ce possible que sur la puce de ma carte vitale les données ne soient pas correctes ? Y a-t-il un moyen simple de régler ce problème ?
Merci par avance de vos réponses.
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Bonjour Altinay,
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Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Lorraine, 27 ans, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et...
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Laetitia, 35 ans. De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c...
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