Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Suppression arrêt de travail

Bonjour le medecin conseil m'a consolidé au 28 fevrier 2022 etant en arrêt depuis près d'un an decision que j'ai evidement contester vu que mon état n'est pas amélioré et que je me suis faite opéré debut mars. J'avais un arrêt qui aller jusqu'à fin mars puis 17 avril que le chirurgien a établi mais je me suis aperçu que la cpam a supprimé mes arrêts hors on m'a dit que je passé automatiquement en maladie simple et du coup indemnisé au titre de maladie simple on m'a demandé des tonnes de documents que j'ai fourni au plus vite et rien n'est fait et mes arrêts supprimé est ce que sa vous ai déjà arriver ? Le chirurgien m'a remi en arrêt toujours prolongation comme les precedents et celui ci a etait enregistré rapidement et c'est ecrit arrêt initial. La cpam a t elle le droit de faire sa de supprimé des arrêts? Merci pour vos réponses.

Mmoumi

  • 4 questions posées
  • 5 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Virginie

  • 4968 réponses publiées

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Voir le profil

Bonjour Mmoumi,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant