Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

je n'ai pas pu valider mon compte car le mail de validation est arrivé sur la boite qui n'est plus accesible

Je ne peux pas valider mon compte Ameli car le code de vérification est arrivé dans une boite mail qui n'est plus accessible. Comment faire pour changer de mail et récupérer mon compte Ameli? merci

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

martine

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour martine,

Si vous n'avez plus accès à la boite mail associée à votre compte ameli, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Vous pouvez aussi utiliser le service France Connect. Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous cliquez sur l'icône FranceConnect et utilisez vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur http://www.impots.gouv.fr/.

Vous pourrez ensuite modifier votre adresse mail depuis la rubrique "Mes informations" de votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile