Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

0 € à charge lunettes

Bonjour , -23 dioptries. Vous ignorez pas l'épaisseur des verres. Conclusion lorsque on bénéficie de la complémentaire 0 à charge les verres ne sont pas amincis se sont des verres tellement lourds qu'il serait un risque de voire la monture ne pas supporter le poids imaginer la personne supportant ce poids sur le nez toute la journée ! Alors je suis vraiment étonné de lire qu'il est possible de bénéficier du 0 à charge même pour une très très fortes myopie. Puisqu'il est pas envisageable de porter une paire de lunettes qui ne tiendrait pas sur le nez par son poids et qu'on ne pourrait pas non plus plier les branches pour les poser sur un chevet.... Sauf si mon opticien m'a dit n'importe quoi , je ne vois pas comment je pourrais parler du 0 à charge.
Merci

Momo1963

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Momo1963,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "L'amincissement des verres de forte correction, est--ile vraiment pris en charge?".

Je vous invite également à lire cet article publié sur le site solidarites-sante.gouv.fr : "100% santé - Prise en charge à 100% des lunettes et des soins dentaires".

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile