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Question en attente de réponse

Problème de connexion - IBAN erroné

Bonjour,
J'ai reçu un courrier depuis le 16/03 m'avertissant de la fermeture de mes droit à l'assurance maladie avec pour délai le 02/05/2022 dont je n'avais pas fait attention une première fois, à la suite de cette dernière, j'ai reçu un second courrier mais pour une fermeture au 15/05/2022, donc demain. J'héberge chez mes parents, donc je me demande pour mon cas quels documents dois-je envoyer? Est-ce qu'il m'est possible de me vérifier via un contrat d'hébergements au nom de mes parents ou un autre document supplémentaire est nécessaire pour cela?Si oui, lequel?
Concernant la création du compte Améli, mon IBAN est erroné, je sais qu'il faut prendre contacte via le 3646 pour obtenir un code provisoire, cependant, je ne sais si la fermeture de de mes droits s'opérera avant et de manière automatique avant l'ouverture du service client. Que dois-je donc faire pour éviter la fermeture complète de mes droits?

Merci d'avance.

NTN149

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Réponses

Isabelle

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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

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Bonjour NTN149,

Selon votre situation, je vous invite à retourner à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) les documents nécessaires à la mise à jour de votre dossier, et ce conformément à la demande qui vous a été faite par votre CPAM.

N'ayant aucun accès aux informations vous concernant depuis ce forum par souci de confidentialité et de sécurisation de vos données personnelles, il nous est donc impossible de vous confirmer les pièces à retourner.

Je vous invite donc, si besoin, à vous rapprocher de votre CPAM selon les modalités indiquées sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée à vous.