Bonjour : la dématérialisation c'est bien, mais comment font les usagers si Ameli est en maintenance ? (qui plus est, depuis plusieurs semaines, semble-t-il).
Les administrateurs ont-ils été prévenus de cette impossibilité qu'ont les usagers de se connecter ou créer un compte ?
Quand est-ce-que que nous pourrons de nouveau accéder à ce service ? Un délai à annoncer aux citoyens via une communication idoine claire et visible, svp ?
D'avance merci pour cette résolution.
Cordiales salutations.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 13/04/2022
Voir le profilAucune réponse
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 13/04/2022
Voir le profilKezako a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question