Bonjour, dans un premier temps, je suis assurée pour ma part depuis de nombreuse années et avec un compte ameli sans soucis, cependant ce matin j'ai voulu me connecter, il m'a été indiqué que j'avais fait plusieurs tentatives et que j'allais recevoir un code... je n'avais fait aucune tentative, mais bon...du coup je reçois le code, je le rentre et là compte bloqué, je fais quoi maintenant???
De plus, voilà plusieurs jours que j’essaie de créer un compte pour mon fils et impossible, connexion non sécurisé???? c'est désespérant car j'ai essayé sur plusieurs ordi et tjrs la même réponse, je suis désespérée, de plus impossible de joindre la CPAM par tel...Help
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/04/2022
Voir le profilAucune réponse
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/09/2019
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/01/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/04/2022
Voir le profilsylvegan a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question