Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Je n'arrive plus a me connecter a mon compte Amélie depuis 1 mois

Je me suis toujours connecté avec mon pc sur le site Mon compte Amélie sans aucun problème depuis plusieurs années.

Mais depuis un mois, je ne peux plus me connecter sur mon compte Amélie avec mon Pc, depuis que France Connect est en place en fait,

Essai de différents navigateurs et sur un autre ordinateur, France Connect m'identifie correctement, mais ne me permet pas d'accéder au compte Amélie, affiche une erreur de numéro de sécurité social.

J'ai appelé plusieurs fois le 3646, on m'a rappelé 2 fois sans solutions.

Je peux me connecter avec mes identifiants sur l'application mobile , mais ne peux pas déclarer mes ressources, le chat qui se mord la queue.

J'ai également contacté France Connect mais aucune solution.

Pour me dépanner la sécurité social envoie par courrier la déclaration de ressources.

Mon frère peux se connecter lui sur son compte Amélie sans soucis.

J'ai testé diverses solutions sans résultats.

Pour résumé :

Mes identifiants et mon numéro de sécurité social sont correct puisque je peux me connecter sur l'application Compte Amélie de mon téléphone et pas sur mon pc.

Cela ne vient pas de mon Pc puisque j'ai testé sur un autre ordinateur.

Cela ne provient pas du navigateur car j'ai essayé Chrome Firefox et Edge et toujours la même erreur avant blocage au bout de 3 essais.

C'est une catastrophe ce nouveau service France Connect pour se connecter a son compte Amélie, merci pour celui ou celle qui trouve la solution.

Magicfa

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Aucune réponse