Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

IPP greffe

Bonjour,
Je vous contacte à ce jour pour avoir des renseignements car je suis perdu j'ai été licencié le 31 juillet 2021 pour maladie professionnelle inapte à mon poste.... J'ai une hypocondilite qui s'est fissuré et des inflammation au niveau du tendon du coude je suis à ce jour incapable de faire beaucoup de choses une ipp a été reconnu au taux de 16 % j'ai contester cette décision suite à des complications.... J'en suis à plus de 8 infiltrations en 2 ans ils envisage une chirurgie à ce jour étant donné être dans les 4 mois de la CPAM je pense que celui-ci a été refusé pouvez-vous m'indiquer les démarches que je dois suivre à ce jour afin de prendre contact avec la greffe qu'est-ce que je dois faire? un courrier ? quels sont les délais? Dois-je prendre un avocat?...
Merci beaucoup à tous de votre aide.
Lili

Lili

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Lili,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant