Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Indemnités journalières

Bonjour, depuis le 6 mars 2022,je ne touche plus mes indemnités journalières,cela fait plus de 6 mois que je suis en arrêt suite à une arthrodèse.
Le 14/01,on m a demandé de fournir 6 dernière fiche de paie de 2011,que j ai fourni.le 28/02/2022,je reçois sur mon espace ameli un courrier du médecin de la CPAM pour longue maladie.j ai été convoqué le 1 mars 2022,par la CPAM pour voir le médecin,j ai vu une infirmière qui m a dit que je recevrai un appel du médecin.
Pour l'instant rien aucun coup de fils.
Je me bats depuis le 6 mars pour mes indemnités journalières,on e dit que j ai bien tout fourni et que mon dossier et en cours et maintenant on me dit que je ne recevrai plus d indemnités journalières car je ne remplit plus les conditions !!!
J étais au chômage depuis le 2012,j ai été licencié en 2012 pour inaptitude professionnel.
J espère que quelqu'un pourra m éclairé sur mon problème, plus aucune ressource et des factures qui s accumule!!!

zabou29

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour zabou29,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

N'hésitez pas à consulter cet article intitulé "Arrêt de travail pour maladie : les indemnités journalières du salarié" sur ameli.fr.

Je vous souhaite une bonne journée.