"M et Mme bonjour,
j’ai fait une demande de carte vitale en juin 2021 restée sans réponse à ce jour. J’ai rempli et envoyé les formulaires demandés. En attendant, je fais l’avance des frais médicaux. Peut-être manque t il des informations ou des documents.
Pouvez-vous m’indiquer les suites données à mon dossier et si besoin, si je dois me déplacer au sein de vos bureaux? Merci de bien vouloir tenir compte de ma demande urgente.
Je vous remercie par avance de votre retour et vous pries de bien vouloir agrées mes salutations distinguées.
Cordialement,
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Bonjour Lailanie06,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
CM
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Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...
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