La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
j'essaie depuis plusieurs jours de me connecter a mon compte AMELI par FRANCE CONNECT mais le site me demande de confirmer mon n° de SS et me répond "N° INVALIDE" alors que je l'utilise depuis 60 ans minimum, la même chose pour mon épouse. Nous avons besoin d'attestations de droit. Que devons nous faire ? impossible de joindre le 3646 personne ne répond. merci. cela devient urgent
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/04/2022
Voir le profilDe tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Mari,
Nous sommes navrés de ce désagrément.
Suite à une opération de maintenance sur le compte ameli, si vous vous connectez depuis un navigateur web, il est nécessaire d'utiliser le service FranceConnect, puis de cliquer sur le logo de l'Assurance Maladie..
En cas de difficultés, je vous suggère d'utiliser l'application du compte ameli pour vous connecter à votre compte ameli.
Bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/10/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/04/2022
Voir le profilMari a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question