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COVID19 pass probleme

Bonjour,

J'habite a l'etranger ou j'ai eu le covid en mars 2021 avec ma femme. nous nous sommes fait vacciner avec pfizer en Juillet 2021 et nous avons un pass a ce moment avec le code 1/1. Puis nous avons eu le booster en decembre 2021, et le pass donne le code 2/2 au lieu de 2/1. Mon pere vivant en france vient de demander le changement de pass en passant dans les bureaux de l'assurance maladie, j'ai eu 2/1 mais ma femme a toujours un pass 2/2. Comment le changer lorsque l'on a pas d'acces au portail ameli car pas de carte de securite sociale car je travaille pour les nations unis. Est il possible d'etre contacter pour vous donner le code du patient.

merci de votre soutien, cordialement

Arnaud74

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Bonjour Arnaud74,

Pour toutes informations sur les modalités de mise en œuvre du "passe vaccinal" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe vaccinal".

Il est disponible sur le site www.gouvernement.fr.

Si vous habitez à l'étranger, cette page devrait vous aider : "Un numéro vert du Gouvernement pour répondre à vos questions sur le Coronavirus COVID-19 en permanence, 24h/24 et 7j/7".

Vous trouverez des informations complémentaires sur le site service-public.fr, dans les article suivants :

Pour toutes questions relatives au passe vaccinal, vous pouvez joindre le 0 800 087 148.

Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le Covid-19 : 0 800 130 000.

Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.

Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap.

Je vous souhaite une excellente journée.

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