Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Impossible de joindre l'assurance maladie

Je suis théoriquement en arrêt maladie suite covid positif.
J'ai fait la déclaration suite à un SMS reçu.

Je ne vois cet arrêt nulle part dans mon espace.

Mon employeur n'a rien reçu.

Je ne parviens à joindre personne depuis lundi par le 3646.

Personne ne réponds à mes mails depuis mon espace.

Comment joindre un humain ?

Merci, Patrick.

patpauoli

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour patpauoli,

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles. Aussi, il convient de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46. La situation sanitaire actuelle entraîne un très grand nombre d'appels et nos lignes téléphoniques peuvent être saturées, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Je vous suggère de privilégier les heures de moindre influence, de 12h à 14h.

Si vous rencontrez des difficultés à obtenir votre certificat d'isolement, je vous invite à contacter l'équipe du contact tracing afin de leur exposer votre situation. Vous pouvez les joindre par téléphone en composant le 09 74 75 76 78.

Je vous souhaite une bonne journée.


Ce post vous a-t-il été utile ?

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile