Pas reçu mail d'activation création compte résultats dépistage cancer colorectal

Bonjour j'ai créé un compte pour pouvoir récupérer les résultats du test de dépistage du cancer colorectal mais je devais recevoir un mail d'activation et je ne l'ai pas eu. Du coup j'ai essayé de recréer le compte mais ce n'est pas possible car on me dit numéro de sécu déjà utilisé. Comment puis-je créer ce compte ?

mimiameli

Réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour mimiameli,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic suivant : https://forum-assures.ameli.fr/questions/1542544-fait-recu-resultat-test-depistage-cancer-colorectal-envoye-12-12-2017

Bonne journée.

ADDX

Bonjour,
même problème que mimiameli ; pas de retour de mail de confirmation de création de compte alors que pour la commande du kit le mail de confirmation est bien arrivé ; donc ce n est pas une question de mail indésirable.
La réponse indiqué par Laetitia n est pas la bonne ; le sujet de ce topic n a rien à voir
Et enfin c est assez anormal que sur ce site ne figure aucune adresse de contact technique
Comment créer ce compte?

Bonjour ADDX,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je ne peux que vous inviter à interroger votre Centre régional de coordination des dépistages des cancers (CRCDC)

titine

bonjour j ai fais le depistage du colon je n arrive pas a m inscrireon me dit numero de secu deja utilise je veux creer ce compte pour avoir mes resultats comment faire?

Bonjour titine,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic relatif au dépistage du cancer colorectal.