Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

accéder à Ameli impossible via Franceconnect

bonjour,
je tente de me connecter via Franceconnect à mon compte Ameli
la première étape sans souci c'est a dire mon nom prénom etc etc..
mais dès que je clic sur le lien Ameli j'ai ce message
"Votre régime d'Assurance Maladie ne permet pas la connexion FranceConnect."
je ne dépend pas de la MSA je dépend de la CPAM
j'ai essayé une connexion avec les identifiants de mon épouse il n'y a aucun souci
merci de votre retour

lm

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour lm,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Vous pouvez également consulter le topic intitulé : "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".

Je vous souhaite une bonne journée.

lm

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

bonjour,
cela ne m'aide en rien ...
votre réponse reste si vague...
j'ai pas demandé une info sur mes données persos
simplement une réponse du pourquoi du comment je ne vois pas le rapport avec une consultation de mon dossier
mais bon merci quand même
crdt

Isabelle

  • 3213 réponses publiées

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Voir le profil

Bonjour lm,

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter, je vous invite à contacter directement les services de FranceConnect. Vous aurez alors possibilité de poser votre question dans la rubrique "Contact".

Bonne journée à vous.

lm

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

bonjour,
euh longtemps que j'ai abandonné d'où mon interrogation ici
car 2h30 (à 0.06 cts) d'attente avec une muzak digne d'un ascenseur alors comment dire Franceconnect.... sans interlocuteur ..surtout que par mail pas de réponse j'attends encore...
je me demande qui se tire la bourre la CPAM (1h30 )ou eux sur la durée d'attente avant d'avoir quelqu'un (enfin si on est patient voir très patient... ou qu'on finisse par raccrocher) mais avec un même numéro commun y'a pas de surprise
heureusement que j'ai le temps j'imagine pas un actif ...
bref si j'arrive a avoir quelqu'un je prendrais rendez-vous
crdlt