Bonjour,
depuis plusieurs jours je n'arrive pas à accéder à mon compte Ameli.
Il m'est demandé de me connecter via france connecte, jusqu'ici tout fonctionne.
Une fois connectée, on me demande de confirmer mon numéro de SS pour poursuivre ma navigation.
Lorsque je rempli, la réponse est : "LE NUMÉRO DE SS EST INVALIDE"
Quelqu'un a déjà t-il rencontré ce problème ? Quel est le souci ?
Merci pour vos retours
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/04/2022
Voir le profilAucune réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/06/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/02/2018
Voir le profilCM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/04/2022
Voir le profilraphael a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question