Bonjour,
j'ai changé de mutuelle mais celle-ci ne figure pas dans mes informations sur mon compte Ameli ce qui entraîne qu'il n'y a plus de télétransmission entre mon compte Ameli et ma mutuelle comme avant.
Que je dois je faire svp ? Qui dois je contacter et quelles actions dois je mener pour que ma situation Mutuelle/Ameli 92 redevienne automatique comme avant ?
Dans l'attente de vos réponses dont je vous remercie par avance,
cordialement.
[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/01/2022
Voir le profilLaetitia, 35 ans. De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c...
Bonjour mamo,
Les mutuelles sont les seules à pouvoir intervenir sur la connexion directe et automatique (appelée "connexion Noémie". Plus d'informations dans le lien précédent) entre leurs fichiers et votre dossier Assurance Maladie.
Vous pouvez vérifier cette connexion depuis la rubrique "Mes informations" de votre compte ameli.
Bonne journée
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/04/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Laetitia, 35 ans. De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c...
Laetitia, 35 ans. De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c...
Laetitia a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/01/2022
Voir le profilmamo a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question