Je suis allée à la CPAM et jusqu'à là pas de réponse. Ma mutuelle me demande un décompte pour me rembourser un traitement de l'année dernière et je n'ai pas d'accès à mon compte ameli puisque j'ai toujours mon numéro provisoire. Pourquoi depuis 7 mois est encore en cours de traitement mon dossier? Comment je peux avoir ce décompte?
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Bonjour Leti,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Mais je suis encore revenue à la CPAM,dont la réponse ce fois ci c'est que ça peut prendre jusqu'à 2ans! Alors je ne comprends pas!! La damme m'a répondu qu'ils ne sont pas concernés par le temps d'attente. Enfin,bref, troisième fois que je viens à la CPAM et à chaque fois une réponse différents.C'est vraiment pénible. J'ai peur d'être malade ici!!! Merci.
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
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Laetitia, 35 ans. De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c...
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Inscrit(e) le 05/06/2020
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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