Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Test COVID positif

Puis-je faire mes démarches en ligne de déclaration d'arrêt de travail suite à un test positif à la COVID19 avant d'avoir reçu le courrier et/ou SMS de la CPAM? Merci!

Gael89

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Emilie

  • 322 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Gael89,

Je vous invite à consulter cette page du site ameli.fr "Que se passe-t-il en cas de test positif au Covid-19 ?"

Si vous avez besoin d’un arrêt de travail, vous pouvez le demander sur le téléservice dédié « declare ameli ».

Cet arrêt sera indemnisé sans jour de carence et avec un complément employeur. Les patients positifs ayant reçu un SMS de l’Assurance Maladie sont invités à se rendre directement sur le téléservice pour demander leur arrêt.

En cas de besoin, je vous invite à contacter l'équipe du contact tracing afin de leur exposer votre situation. Vous pouvez les joindre par téléphone en composant le 09 74 75 76 78.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Delph71

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour
Je ne comprends pas l'arrêt de travail que vous m'avez fait. En effet J'ai été testée positive le mardi 28 mars et aujourd'hui, lundi 4 avril, soit 6 jours après j'ai été de nouveau testée positive. Pourquoi mon arrêt ne couvre pas la totalité des 7 jours pleins ? Je pensais que je pourrais en avoir un autre en cas de prolongation ?...

Bonjour Delph71,

Je vous invite à contacter l'équipe du contact tracing afin de leur exposer votre situation. Vous pouvez les joindre par téléphone en composant le 09 74 75 76 78.

Je vous souhaite une bonne journée.