Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Indemnitées journalières refusées artiste-auteur

Graphiste indépendante, on me refuse mes indemnités journalières (arrêt de près de 2 mois) sous prétexte que je ne suis pas à jour de mes cotisations et déclarations à l'URSSAF. C'est la meilleure : la déclaration pour 2021 n'est toujours pas en ligne sur le site de l'URSSAF et l'appel des cotisations se fait trimestriellement, à savoir que pour le second appel de cotisations, c'est jusqu'au 15 avril. et à partir du 1er avril pour régler. C'est juste une grosse blague. Je n'ai jamais autant galéré avec la sécu !!! Si quelqu'un a une réponse pour m'aiguiller, merci d'avance.

Moon

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Moon,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.