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Bonjour, depuis hier il est impossible d'accéder à mon compte AMELI ; j'ai indiqué le bon identifiant et mot de passe mais ne fonctionnent pas.
Pas possible non plus de modifier le mot de passe.
Pa possible non plus de joindre quelqu'un sur les 2 n° de tél....
Que faut-il faire ?
C'est URGENT!!
Merci de prendre en compte nos messages ; apparemment je ne suis pas la seule.
Par avance, merci.
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Inscrit(e) le 30/03/2022
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour Fleur,
Nous sommes navrés de ce désagrément. Suite à une opération de maintenance, je vous invite à vous connecter en utilisant le service FranceConnect .
En cas de difficultés, seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès à votre dossier, pourra vous guider.
Je vous conseille de contacter votre CPAM, pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 9h ou de 12h à 14h. En cette période de crise sanitaire, nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 30/03/2022
Voir le profilmerci pour votre réponse cependant merci de m'indiquer un numéro de téléphone valable car au 0811703646 le message qu'il n'y a pas de service sur l'opérateur ODIGO....?????
et sur le 3646 "compte bloqué" "connexion impossible"....n'est pas compris , pas possible d'avoir un conseiller.
Tout ça pour s'entendre dire : "nos services sont exceptionnellement fermés".....
Merci pour votre aide
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Inscrit(e) le 17/03/2022
Voir le profilBonjour Fleur ! Je suis comme vous et aucune information sur la fin de la maintenance ! Ça dure depuis 1 semaine ! Il pourrait ai moins nous dire la fin
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Inscrit(e) le 01/04/2022
Voir le profilJe suis dans la même situation, 3 appels (20 minutes d'attentes pour rien)
j'ai un document important à fournir à mon employeur, personne ne peux m'aider
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Inscrit(e) le 30/03/2022
Voir le profilBonjour
C'est un comble de ne pas avoir de vraie réponse, uniquement celle d'un robot !
On tourne en boucle : la connexion via FranceConnet est aussi impossible puisque le mot de passe ne peut se changer que sur AMELI.....
C'est INADMISSIBLE ! Je dois demander des documents de façon urgente !
Merci
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Inscrit(e) le 20/03/2022
Voir le profilBonjour, moi aussi je suis bloquée et pas de moyens d'avoir une réponse?! Je me demande si CPAM ne nous oblige pas d'ouvrir un compte Mon Compte Santé, car ils envoient des mails à ce propos? Je suis bloquée depuis la reception d'un tel mail? C'est inadmissible!
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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CM
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Inscrit(e) le 11/07/2018
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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Inscrit(e) le 30/03/2022
Voir le profilFleur a répondu
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Inscrit(e) le 20/03/2022
Voir le profilMala94 a répondu
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Inscrit(e) le 01/04/2022
Voir le profilQuestions 1 a répondu
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Inscrit(e) le 17/03/2022
Voir le profilAnais a répondu
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Inscrit(e) le 30/03/2022
Voir le profilFleur a répondu
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Virginie a été sélectionné comme meilleur répondant
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Virginie a répondu
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Inscrit(e) le 30/03/2022
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